co20090608
29 Mars 2020
04:40:14

À publier immédiatement

COMMUNIQUÉ

Le FEPP
Festival d'entraide dans la Petite-Patrie. Première Édition

Dans le but de trouver des solutions
pour une meilleur vie de quartier.

Montréal, le 8 juin 2009

Les citoyens du quartier La Petite-Patrie sont invités à venir faire la fête dans la cours de l'école St-Arsène, le 13 juin prochain de 13 h à 18 h. Différentes activités seront offertes gratuitement tant pour les grands que les tout-petits: spectacle, kiosques, ateliers artistiques. Venez rencontrer Jérôme Minière, Céline Boissonneault, Thibaud de Corta, Marc Pinkus et d'autres talentueux musiciens. Soyez de la fête et venez rencontrerles gens de votre quartier.

Le FEPP honore tous les ans, les efforts et les projets réalisés par la communauté dans la dernière année. Le FEPP est une organisation axée sur le changement et les solutions durables, c'est pour cela que l'événement se veut une fête écoresponsable ! À travers une démarche dynamique et festive, les organismes, commerces, artisans et visiteurs du festival tenteront d'améliorer la vie de quartier.

Au programme le 13 juin :
- Spectacle / Scène libre pour tous les citoyens du monde
- Kiosques / exposants et éco-ressources
- Ateliers artistiques
- Jeux d'adresse
- Tirage commandité par les commerçants du quartier.

Entrée gratuite, venez en grand nombre!

C'est un rendez-vous le 13 juin à l'école au 6972 ave. Christophe-Colomb dans la cour de l'école dès 13 h. En cas de mauvais temps,l'événement se tiendra dans le gymnase.

- 30 -

Source: M. Dan Chartré
Promoteur
514.381.3352
www.fepp.qc.net


compteur LamicroCopyright FEPP 2009 - Lamicro inc.